#AVRIL EDITION

Fière, heureuse et stylée, la Parisienne est un véritable rayon de soleil qui ne passera pas inaperçue ! Nous l’admirons avec envie alors qu’imperturbable, elle se fraye un chemin à travers les rues de la capitale, semant le bonheur grâce à son sourire généreux. Le printemps est définitivement arrivé et tout est baigné de soleil.

PS

INSPIRATION en pleine floraison

C'est le printemps et les fleurs s'épanouissent pour le plaisir des yeux ... et de l'odorat ! Avril est tout particulièrement synonyme de floraison des cerisiers, ce qui pare la ville d'un beau rose duveteux. Votre endroit favori pour admirer les cerisiers en fleurs ? Le Parvis de Notre-Dame, le Parc Monceau et le Jardin des Plantes.

@takesucre_paris

PS

INTERVIEW D'UNE PARISIENNE UN TÊTE-À-TÊTE AVEC MARINE

Découvrez l'univers intime de Marine.

EN SAVOIR PLUS
PS

DICTIONNAIRE LE PRINTEMPS

Le printemps: le temps d'un nouveau départ, un beau début et une peau plus belle encore 😉

PS

LA VIE EN PINK PÂQUES

Un petit bout de chocolat suffit à rendre la vie plus rose.

PS

NOURRITURE DES TRUFFES... QUEL DÉLICE!

En avril, n'hésitez pas à vous lancer à la chasse aux oeufs ou mieux encore, offrez-vous un moment de détente autour de délicieuses truffes faites maison: faites fondre du chocolat avec du beurre, ajoutez du sucre glace et amusez-vous à façonner ces jolies petites sphères. Mettez-les au frigo un petit moment et pour terminer, enrobez-les de poudre de cacao!

PS

OUTFIT OF THE DAY SENSUELLE ET SUBTILE

On adore la dentelle! La dentelle est à la fois délicate, sexy, adorable avec juste ce qu'il faut de suggestif. Et quoi de mieux qu'un petit top en dentelle pour profiter du soleil d'avril? Irrésistible

@little_miss_parisienne

PS

DÉTAIL MODE IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE

La casquette de marin est un classique absolu : un élément essentiel de notre garde-robe de travail que nous devions nous approprier. C'est un élément passe-partout qui peut être porté selon l'humeur du jour : à la garçonne, avec un jean et un t-shirt, un peu coquine avec une paire de hauts talons chics ou encore énigmatique, avec des lunettes de soleil de taille XL.

https://www.86ruemichelle.fr/

PS

MANTRA NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Trier sa trousse de toilette signifie faire de la place pour du nouveau maquillage 💅💄

PS

LES LIEUX UN TEMPLE DÉDIÉ À LA MUSIQUE ET À LA DANSE

Impossible de visiter Paris sans un arrêt à l'Opéra Garnier avec son divin toit doré, son plafond mythique et son escalier majestueux. S'inscrire à une visite guidée et assister à un spectacle sont bien sûr de rigueur mais vous pouvez également y déguster un apéritif ou même tout un repas sur la terrasse de son restaurant: toute la magie d'un véritable voyage.

@ertalha 

PS

INTERVIEW INFLUENCEUSE UNE PARISIENNE TRÈS SOLAIRE ET INFLUENCEUSE

Découvrez le monde d'Amélie: irrésistiblement hyperactive, elle irradie style et joie.

EN SAVOIR PLUS
PS

TENDANCE LA PARISIENNE RÉCOLTE

Vous cherchez à vous éloigner de la ville et à profiter des rayons du soleil d'une manière diamétralement différente? Enfilez vos bottes et éloignez-vous de la capitale de quelques dizaines de kilomètres pour remplir votre panier de produits locaux et biologiques, en provenance directe de chez le producteur!

@cueillette_urbaine

PS

ASTUCES BEAUTÉ GOMMER!

Le printemps est là: Il est temps de dévoiler une peau parfaite en s'offrant un gommage maison ou un exfoliant pour le corps. Et rien n'est plus simple: mixez des grains de café avec un peu d'huile de noix de coco et massez délicatement votre peau avec ce mélange. Voilà! Votre peau est enfin prête pour le premier rayon de soleil!